C'EST L'HEURE DU THE !

A la rentrée 2020, Mariage Frères a ouvert un nouveau magasin à Shinjuku, en plein coeur de Tokyo.

Les rangées de boites de la célèbre maison de thé sont joliment encadrées par nos étagères "Au Petit Parisien" à la finition Black Ebonized, qui vient répondre avec harmonie à la couleur noire si singulière de Mariage Frères.

Dans une ambiance élégante vous pourrez y découvrir du thé aux feuilles blanches récoltées au pied du Mont Fuji. 

https://www.mariagefreres.com/FR/accueil.html

 

 

 

 

 

PREMIER FILM !

Le Working Desk « Au Petit Parisien » a été choisi pour meubler l’appartement de l’héroïne dans le film " Ni une Ni deux" (2019) avec Mathilde Seigner !

Voir vidéo sur YouTube

 

 

 

BON APPETIT !

« Au Petit Parisien » a rénové la déco du restaurant " Le Hide" à deux pas de l’Etoile. Dans une atmosphère cocon et décontractée, vous saurez apprécier la cuisine créative et authentique du chef Koba.

www.lehide.fr

 

AU SALON INTERNATIONAL DE L’AGRICULTURE !

« Au Petit Parisien » a décoré le stand de la fromagerie corse Pierucci au Salon International de l’Agriculture 2018 à la porte de Versailles, Paris. Une ambiance chaleureuse et conviviale. Miam miam !

Au Petit Parisien sur Youtube !

Venez découvrir le modèle PM2 sur YouTube !
Durant cette campagne promotionnelle hivernale, une remise de 10% vous sera faite pour l’achat de cette bibliothèque.
Venez nombreux profiter de cette offre jusqu’au 31 janvier 2017 !


 

THRILLER DINING !

Actuellement au Palais de Tokyo dans le cadre de l’exposition « Double Jeu », quelques unes de nos créations "Au Petit Parisien" ont été choisies pour la mise en scène d’un polar de Franck Thilliez. Nous vous invitons à venir découvrir cette reconstitution d'une scène de crime ! Vous pourrez ainsi découvrir notre dernière nouveauté « le tabouret" et redécouvrir notre intemporel "le piètement de table à roulettes". Bonne visite !

Vue de l'exposition "Double Je, artisans d'art et artistes" au Palais de Tokyo du 24 mars au 16 mai 2016. Photo : Aurélien Mole

http://www.palaisdetokyo.com/fr/exposition/double-je